Ampparito est un créateur espagnol qui travaille à la subversion des objets, des significations et des réalités pour générer de nouvelles expériences ou situations. Celles-ci peuvent engendrer un large éventail de résultats, de l’indifférence la plus absolue à la réflexion la plus profonde, en passant par la désorientation ou la contemplation.
Il développe ses idées principalement dans l’espace public, au départ parce que c’était le seul moyen d’expression disponible lorsqu’il vivait à Londres, à ce moment-là, car ce contexte donné avec ses limites etait la base parfaite pour commencer à construire des projets spécifiques largement connectés à l’environnement.
Actuellement, il se concentre sur la modification des jeux, de leurs règles et des terrains de jeu, cherchant à déclencher des événements spontanés parmi le public. Il mène également des recherches sur les limites entre l’art urbain analogique et numérique et comment nous le montrons, essayant d’en repousser les frontières, en jouant avec les fuites de ces deux réalités.
www.ampparito.com
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.